Spectacle tahitien...avec benjamin...!!!

Publié le par les papaye's à tahiti

Vendredi dernier, le spectacle de l'école a eu lieu mais, Polynésie oblige, il s'agissait d'un spectacle de danses tahitiennes et notre Benjamin s'est très bien débrouillé parmi les "Tanes" et les "Vahines".

Démonstration de "Paoti" (danse des hommes) et de "Tamure" (danse des femmes) avec l'ensemble des classes de l'école de PAOFAI.

 

spectacle-ben-copie-1.jpg

 

Entre les sorties scolaires sur MOOREA (baignade avec les requins et les raies) et les spectacles de fin d'année, on est vraiment bien loin de la métropole...mais quels souvenirs pour Pauline et Benjamin.....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
comment vont les frot' pas beaucoup de nouvelles !!!!!!
Répondre
T
<br /> Le rêve !!! Reste juste à Benji à prendre un peu de couleurs... Biz à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme il est beau notre Benji, il paraît très à l'aise avec ses petits copains de classe. Beau spectacle de fin d'année un peu plus joyeux qu'ici<br /> Vous en avez de la chance tout est beau là-bas, je viens encore de voir le CD envoyé et ça nous fait rêver.<br /> On vous aime fort et pensons à vous chaque jour<br /> Gros bisous à vous, Pauline a grandi c'est fou !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme tu es beau mon benji!!! tu as bien grandi!!! j'espere que tu te souviendras de ta danse qd tu reviendras car j'aimerai bien la voir!!! gros bisous a toi et a toute la famille je t'aime tata<br /> nathalie.<br /> <br /> <br />
Répondre